histoire

 50 ANS D'EXPÉRIENCE

En 1967, Mr.  Mariano Verdejo Solera a fondée en Hospitalet (Barcelona) une société dédiée à la fabrication de petit matériel électrique.

Un nouveau plan d'urbanisme l'a conduit en 1973  à la petite ville de Cañete dans la province de Cuenca, où il a installé la machinerie  et a commencé à transporter le processus de fabrication avec de bonnes perspectives d'avenir.

fabrica antigua cañete

                                                                                                                          Usine Cañete 1973 (Cuenca)       

En 1984, Mr. Verdejo a décidé d'ouvrir un bureau à Paterna (Valencia) en raison de la demande croissante pour les fabricants de lampes situées dans la province et d'investir dans une logistique plus efficace.

foto partena antigua

                                                                                                                          Usine Paterna 1984 (Valencia)

Au fil du temps, la demande a été en train de changer en raison de l'entrée des produits asiatiques et de la demande croissante du secteur de la construction, ce qui l'a amené à concentrer la production sur des boîtes.

En 1988, l'administration a été situé à Paterna, et ainsi le siège social de la société. Dans le même temps en Espagne commence à consolider notre réseau de représentants.

Après la mort de Mr. Mariano Verdejo en 1997, Mr. Carlos Verdejo Monfort, qui avait travaillé en étroite collaboration avec Mr. Mariano de sa majorité, prend les rênes de l'entreprise, et c’est à ce point que la modernisation et l'expansion des installations commence, l'adaptation aux temps nouveaux

producción y oficinas

                                                                                                               Bureau et Usine Paterna 2006 (Valencia)

CAÑETE

                                                                                                                             Usine Cañete 2006 (Valencia)

En 2000, il ouvre à Paterna un entrepôt  pour accélérer les transferts entre les centres de Cañete et Paterna, avec l'amélioration significative pour les délais de livraison.

En 2008, on inaugure un nouveau centre de production à Paterna, avec ce nouveau centre les deux usines ont augmenté sa taille à 30.000 m2 aujourd'hui.

FABRICATION ET DISTRIBUTION INTELLIGENTE

IMG 0188

                                                                                                                             Producción Paterna (Valencia)

De l'usine de 2000m2 initiale à Cañete à plus de 30 000 m2 qui occupe ses deux usines aujourd’hui  et grâce à ses 142 machines automatisées, Solera offre une capacité hautement adaptable et productive.

Le centre logistique, qui peut accueillir plus de 10.000 palettes, permet une grande flexibilité aux clients d'approvisionnement. En outre, l'adaptation récente des dessins des unités de fret, permet une utilisation maximale de l'espace, réduisant ainsi les coûts logistiques.

QUALITÉ

Peut-être sans le savoir, Mr. Mariano Verdejo introduit il y a plus de 40 ans en Solera une façon de comprendre la fabrication basée sur l'amélioration continue, ainsi que la qualité, la sécurité et la fiabilité de nos produits, qui ont été les clés de la croissance de Solera au fil des années. Ces valeurs ont été soutenues par des certifications acquis par la société: les certificats de produits des entités les plus prestigieuses telles que AENOR, APPLUS, UL, Intertek GS, et plus récemment le certificat TÜV Rheinland pour la série Europe.

Tout ce qu'il englobe dans la norme ISO 9001 IQNET détenue par la société depuis 1997 et a été renouvelé année après année

VISION À LONG TERME

Ces 50 ans ont servi à devenir une société moderne et innovante, fière de ses origines, les valeurs et le capital humain. Nous travaillons chaque jour pour renforcer notre position en tant que pour être une référence dans le secteur et pour l’obtenir nous concentrons nos efforts sur la fourniture de produits de qualité et un excellent service au client.

Toute expansion implique des nouveaux engagements. De cette façon, année après année, nous établissons de nouveaux objectifs liés à la politique de responsabilité sociale, la sécurité et la santé de nos employés.  Aussi l'engagement pour le soin à l'environnement.

Avec l'effort et l'enthousiasme, nous continuerons à travailler pour offrir les meilleures solutions et les meilleurs services à nos clients.

 

Contact

aenor

BUREAU ET USINE VALENCIA

  • Polígono industrial Fuente del Jarro
  • C/ Villa de Madrid, 53
  • 46988 Paterna (Valencia) España

USINE CAÑETE

  • Carretera de Teruel, 32
  • 16300 Cañete (cuenca) España

Inscrivez-vous à la newsletter